dimanche 18 octobre 2015

Jeu Concours


Bonjour à tous !

Comme promis dans mon dernier article, je vous propose pour la 1ère fois de participer à un jeu concours que j'organise pour vous faire gagner un cadeau par tirage au sort !

Le gain :

Un entonnoir doseur de chez Mastrad, qui vous permettra de réaliser des cocktails en un tour de main, spécialement conçu pour que vous fassiez de magnifiques cocktails à étages.



Les conditions de participation :

Pour pouvoir participer au tirage au sort, il suffit de :

1) S'abonner à ma newsletter.

2) Pour ceux qui ont Facebook, likez (si ce n'est pas déjà fait !) et partagez ma page Facebook.

3) Écrire un commentaire sur cet article en précisant votre mail et votre nom Facebook si vous en avez un.

Attention !! Jeu uniquement valable pour la France métropolitaine !

Vous avez jusqu'au 8 novembre à minuit pour participer à ce jeu ! 
Suite à cela, j'effectuerai un tirage au sort parmi les personnes remplissant les conditions de participation et vous donnerai le nom de l'heureux gagnant !!


Bonne participation et bonne chance !

 09/11/15 Le tirage au sort a été effectué !

J'ai le plaisir d'annoncer que l'heureux gagnant de l'entonnoir doseur de chez Mastrad est :
Benjamin !!
Bravo à lui !!


Merci à tous pour votre participation !

7 commentaires:

  1. Le kit de chez Mastrad, parait vraiment top pour réaliser des cocktails.
    j’espère être sélectionné !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, une très bonne idée, des cocktail colorés pour animer les apéros de fin d'année, en vous souhaitant une bonne continuation pour votre blog Christelle chavoires@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je participe avec plaisir!! le kit pour cocktails à l'air super sympa!! :-)
    amelie.bouniord@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. pour les fêtes de fin d'année, il serait parfait cet entonnoir ;)
    ch.dessery@free.fr

    RépondreSupprimer
  5. Trop bien Lolo ce jeu, j'adore!!! Vivement un bon cocktail ensemble ;)
    Sandra

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Dis donc Benji !! tu comptes quand même pas rafler la mise et me griller au poteau ?? LOL

      Supprimer