jeudi 11 décembre 2014

Concours Price Minister Super Sapin

Je vous présente un article tout particulier aujourd'hui !

Mon partenaire Price Minister propose à tous ses blogueurs partenaires un concours !
Le principe est simple : vous pouvez aller voir ici !
En fait je dois publier la photo de mon sapin et choisir un cadeau sur Price Minister.
Si je fais partis des 3 blogueurs sélectionnés par le jury, Price Minister m'offre ce cadeau !!

Il n'y a plus qu'à espérer et croiser les doigts pour que mon sapin fasse partie des plus beaux et qu'il fera craquer l'équipe de lutins de Price Minister !!


Concernant mon choix de cadeau sur Price Minister, j'ai choisi le robot multifonction Moulinex Masterchef Gourmet QA405G01.

Merci Price Minister pour ce concours !! Que le meilleur gagne ! :)

En attendant, Joyeux Noël à tous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire